Jeux de l'Acadie
Jeux de l'Acadie

Membre du COFJA - Neil

Bonjour à toutes et à tous,

La 33e Finale des Jeux de l'Acadie aura lieu les 29, 30 juin et 1er, 2 et 3 juillet 2012 dans la Municipalité d'Argyle, Nouvelle-Écosse. Cette activité sportive et culturelle réunira plus de 1100 athlètes avec leurs accompagnateurs pendant cette fin de semaine. Les jeunes athlètes pourront montrer leur savoir-faire, faire de nouvelles connaissances, créer des liens d'amitié avec les autres et vivre des expériences inoubliables.

Tous les membres du comité organisateurs sont à l'oeuvre depuis tout près de deux ans afin d'offrir à toutes les délégations des jeux sans pépins, des activités intéressantes, un accueil tout à fait spécial.

Notre slogan: "Votre participation nous pince le coeur" exprime notre fiérté et notre reconnaissance des participants à notre Finale. Comme les membres des comités ont un plaisir à préparer et participer à cette finale, nous espérons transmettre notre jovialité à tous ceux qui participeront à l'événement.

Si tous les jeunes athlètes arrivent avec une attitude positive, s'ils déploient tous les efforts pour gagner, s'ils s'amusent autant pendant les compétitions que pendant les activités culurelles et sociales, tous retourneront chez eux avec des souvenirs inoubliables.

Les bénévoles et la population en général participeront à véhiculer cet esprit d'entraide et jovial pendant la finale. Nous pouvons vous assurer que vous découvrirez une région dynamique, attrayante et généreuse.

Alors nous vous invitons à venir vivre avec les jeunes de tous les coins de l'Atlantique des expériences extraordinaires, à découvrir notre magnifique région et à connaître davantage les gens du Sud-ouest de la Nouvelle-Écosse.

Bienvenue à Argyle en juin prochain.

Neil Leblanc
Président
COFJA 2012